NEWSLETTER 2019 03

MDB-SCS a analysé plus de 3 000 000 m² d’entrepôts

Mars 2019

Depuis le début de son activité, MDB-SCS n’a pas cessé d’étendre son activité. Ceci concerne aussi bien les secteurs d’activité que les pays d’intervention.

Ainsi, début 2019, plus de 3 millions de mètres carrés d’entrepôts ont été analysés en vue d’y optimiser l’implantation des produits dans le picking.

Le secteur de la distribution alimentaire représente une majorité des sites analysés et optimisés. Mais force est de constater que d’autres secteurs commencent à s’intéresser à nos capacités d’optimisation.

D’ailleurs, parmi les derniers clients qui ont fait appel à nos services, figurent un groupe de distribution pharmaceutique en France ainsi qu’un groupe de distribution de cosmétiques en Angleterre (chacun exploitant 3 entrepôts sur leur marché).

Même si le marché Français occupe toujours une part très prépondérante, notre développement s’accompagne également avec une diversification géographique. Depuis sa création, MDB-SCS est intervenu dans 8 pays différents.

De plus, ce développement se fait sans faire la moindre publicité ! Tous nos clients nous contactent grâce aux recommandations d’autres clients satisfaits !

Petit point particulier …

Il est à noter que MDB-SCS dispose de sa propre équipe en matière de R&D, constituée d’experts dans la résolution de problèmes combinatoires à haute dimensionnalité.

C’est avec eux que nos ingénieurs logistiques travaillent en étroite collaboration afin de concocter des solutions optimisées pour des exploitations logistiques de plus en plus complexes.

Tags: No tags

Comments are closed.