Ntico Logistics renforce sa relation avec ses clients historique

Comme chaque année, nous nous sommes rendus chez nos clients GXO pour dresser le bilan des contrats de maintenance.

Cette semaine, nous avons effectué une tournée des sites GXO au Royaume-Uni pour rencontrer certains de nos plus anciens clients. Ces visites nous ont permis de présenter les nouvelles équipes, mais surtout de faire le point sur les résultats de la maintenance, ainsi que sur les projets d’optimisation en cours ou à venir.

Chaque année est une occasion pour nos clients de lancer des réimplantations d’envergure afin d‘améliorer la productivité. Un entrepôt est en effet un environnement en constante évolution, qui s’adapte aux nouveaux référentiels d’articles, aux nouvelles technologies et aux nouvelles idées. Ces visites sur site sont des moments d’échanges privilégiés pour Ntico Logistics et nos clients. Elles permettent de prendre du recul, de mieux anticiper les changements et de consolider nos partenariats.

Premier arrêt : Tamworth

Premier arrêt : Tamworth pour visiter l'entrepôt GXO prestataire logistique d’une grande enseigne de distribution alimentaire anglaise. L'équipe a pu en faire le tour et mieux appréhender ses contraintes logistiques. Cette visite a également permis de découvrir de nouvelles opportunités d'optimisation, qui sont désormais en cours de mise en place.

Puis Northampton !

Le deuxième arrêt s’est fait à Northampton, sur un site de produits surgelés, audité en 2024 et en cours de réimplantation. Cette visite nous a permis de valider la pertinence de notre solution pour ce site, et de renforcer notre relation.

Pour finir par Milton Keynes...

 

Enfin, une dernière visite à Milton Keynes, pour un autre distributeur alimentaire, nous a permis de constater les évolutions du site. Nous sommes repartis avec de nouvelles idées de réimplantation et de nouveaux objectifs à atteindre.

Article rédigé par : 

Tags: No tags

Comments are closed.